Abandonware - telechargement

Accueil > Jeux > Dalek Attack

Dalek Attack

Proposer un test

Description du jeu

Qui n'a jamais rêvé d'incarner le Docteur de cette longue série de Science-Fiction qu'est Doctor Who afin de tuer les Daleks. Vous ne rêvez pas, ça existe. Dans ce jeu sorti en 1992 exclusivement sur Windows, vous incarnez le Docteur et devez tuer les Daleks accompagné de votre compagne (logique, non ?) avant qu'ils n'envahissent la Terre. Chouette programme, hein ?

Une fois le nombre de joueurs choisi (oui on peut jouer à 2 sur le même clavier), l’histoire commence par un voyage a bord de votre TARDIS, direction Londres. Tout commence donc, par une visite en règles des égouts de Londres dans une espèce de nacelle. Si vous n’allez pas assez vite, des Daleks vous attaqueront dans le dos, le seul moyen de leur échapper est d’accélérer la cadence ! Les Daleks étant assez obstinés, les égouts ne seront pas votre seul terrain de jeu, vous allez aussi devoir les combattre à pied dans les rues de Londres, dans le métro...

La première phase du jeu est donc un shoot à scrolling vertical. La seconde phase est un jeu de plateforme, avec comme ennemis des Dalek et leurs comparses Robomen. Pour vous aider, il y a entre autre, des bonus de boost pour votre arme et des grenades.

Le jeu propose donc un mode solo et un mode coopératif à 2 joueurs. Vous pourrez avant de jouer, choisir un skin à votre personnage (3 différents pour l’un, 2 pour l’autre).

Graphiquement, le jeu reste fidèle à la série. On reconnaît sans peine les Daleks et les Robomen.

Avis de l’uploader :

Ce jeu représente bien l'esprit de la série et nous donne une histoire inédite.

 


Jeu proposé par Samueloss.

Les Plus

Graphismes
Musiques et histoire fidèles à la série

Les moins

Les Daleks

Les favoris des membres

Les membres qui ont aimé Dalek Attack ont aussi aimé :
Holiday Lemmings, Chip'N Dale Rescue Rangers: The Adventure in Nimnul's Castle, Double Dragon II: The Revenge, Doofus, Gremlins 2: The New Batch, The Elder Scrolls: Daggerfall, Dragon's Lair: Escape from Singe's Castle, Metal Gear, Gremlins, Garfield: Caught in the Act, ...

Vos commentaires

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Liens utiles

Utopia Box : Elle permet de faire fonctionner facilement vos anciens jeux PC grace à une interface conviviale et facile d'utilisation. Elle vous offre la possibilité de stocker vos jeux pour un accés plus simple.
Wikipedia : Vous voulez en savoir plus sur l'histoire du jeu ? Retrouvez plus d'infos sur sa page Wikipedia !

Fiche du jeu

License Abandonware
Année 1992
Hits 223
Editeur Alternative Software Ltd
Catégorie Action
Lire les messages du forum
Note [Voter]
test
Langue