Abandonware - telechargement

Accueil > Jeux > Sim City 2000: CD Collection

Sim City 2000: CD Collection

Test à lire

Description du jeu

Voici la suite du célèbre jeu de gestion SimCity. Suite au succès, Will Wright et les développeurs de Maxis ont décidé de produire une suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple. Vous êtes le maire, on vous donne un terrain et une certaine somme d'argent. Il s'agira pour vous de bâtir et de gérer votre ville comme bon vous semble. Mais attention,il faut que vos citoyens soient satisfaits sinon vous ne gagnerez pas les prochaines élections !!

Pour construire votre ville, des tonnes d'options s'offrent à vous. D'une part, le terrain que vous pouvez façonner comme vous le souhaitez, c'est-à-dire en élever ou abaisser le niveau, placer une rivière etc. Et d'autre part, tous les bâtiments nécessaires au bon fonctionnement de la ville seront à votre disposition. Ainsi vous aurez le choix de bâtir des centrales électriques, centres commerciaux,commissariat,hôpitaux,écoles,musées et bien d'autres.

Ensuite ce sera à vous de gérer votre budget  et de satisfaire vos citoyens(ce qui n'est pas toujours facile !! ) afin de faire prospérer votre petite ville en mégapole.

Il existe tant de façons de construire votre ville et tant de choses différentes à ajouter que les possibilités sont quasiment infinies.

 


Jeu proposé par JulioBox.


Les Plus

Un grand classique

Les moins

Parfois difficile

Les favoris des membres

Les membres qui ont aimé Sim City 2000: CD Collection ont aussi aimé :
Budokan: The Martial Spirit, Z, Road Rash, Street Wars: Constructor Underworld, Final Liberation: Warhammer Epic 40000, Dark Reign: The Future of War, Hype: The Time Quest, Resident Evil, Prince of Persia 2: The Shadow & The Flame, Theme Hospital, ...

Vos commentaires

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Liens utiles

Utopia Box : Elle permet de faire fonctionner facilement vos anciens jeux PC grace à une interface conviviale et facile d'utilisation. Elle vous offre la possibilité de stocker vos jeux pour un accés plus simple.
Wikipedia : Vous voulez en savoir plus sur l'histoire du jeu ? Retrouvez plus d'infos sur sa page Wikipedia !

Fiche du jeu

License Abandonware
Année 1993
Hits 48870
Editeur Electronic Arts
Catégorie Gestion
Lire les messages du forum
Note [Voter]
test
Langue